L'échappée verte en famille
Trois familles décident de se séparer des téléphones, tablettes et des appareils électriques.
La famille Watford entreprend un projet menacé par mère Nature. Les Kemp accueillent des invités. Ils réalisent alors que leurs amis leur manquent.