LEGO Star Wars Les Aventures des Freemaker
Fraîchement arrivés à la Base Une, les Freemaker se lancent dans une série de mésaventures dans l'espoir d'aider voire même d'impressionner la flotte rebelle.
Membres de la Rébellion
Les Freemaker prouvent qu'ils sont dignes de faire partie de la Rébellion grâce au fabuleux sens du troc de Kordi.
Au cœur de la bataille
Cinq-Sur-Cinq sauve la flotte rebelle d'une destruction certaine en se transformant malgré lui en torpille.
Rowan se retrouve mitrailleur à bord d'un Y-Wing au beau milieu d'une féroce bataille contre l'Empire.
Zander tente de se faire admettre au sein d'un escadron de chasseur en pilotant son propre vaisseau, le Blazemaker.
Les Freemaker se portent volontaires pour une mission périlleuse pour sauver de légendaires héros de la Rébellion : Lando Calrissian et Chewbacca.