Les chefs, la revanche !
Les candidats les plus solides devront s'affronter dans de nombreux de défis qui mettront à rude épreuve leur créativité et leurs connaissances culinaires.
Les finalistes cuisinent leurs menus de rêve, inspirés des moments marquants de leurs vies. A l'issue de cette ultime épreuve, les juges doivent trancher.