Les choix de l'amour
Dans la ville de Agua Azul vit Montserrat Mendoza, jeune fille de la bonne société dont la famille est ruinée. Elle tombe amoureuse de José Luis, un jeune marin pauvre.
Sebastian revient de Londres pour épouser Montserrat. Lauro le reçoit chez lui et accepte de fixer la date du mariage. Puis Sebastian se rend à la plage pour parler à Montserrat, mais il aperçoit la jeune femme dans les bras de José Luis...