Les escales de l'innovation
Le 23 février 2016, Corentin de Châtelperron et son équipage ont appareillé avec le catamaran 'Nomade des mers' pour un tour de monde exceptionnel de trois ans à la rencontre de ceux qui inventent les 'low-tech' de demain.