Les frères rivaux
Kuzey et Güney, tout comme les deux directions opposées de la boussole, sont deux frères avec leur caractère et leurs rêves propres. En dehors de l'attachement qu'ils nourrissent l'un envers l'autre, leur seul point commun est l'immensité de leurs rêves, jusqu'à ce que l'un ne sorte avec la fille que l'autre aime.