Les invisibles
Darius est le boss des "Invisibles", une brigade à la marge qui gère des enquêtes sur les corps sans identité, sans histoire, sans passé, pour leur redonner dignité et humanité, et pour que les familles puissent faire leur deuil.
Une jeune femme en robe de mariée est retrouvée morte sous le pont de la Citadelle. Parallèlement, Jérôme Lafitte est victime d'un chantage par un journaliste de presse à scandale à propos de son futur mariage.