Les légendes de la Bible avec Albert Lin
La destruction de Sodome et de Gomorrhe constitue la plus grande catastrophe relatée par la Bible. L'explorateur et scientifique Albert Lin se rend sur la Terre sainte pour percer ce mystère biblique à l'aide de technologies spatiales.
La destruction de Sodome et de Gomorrhe constitue la plus grande catastrophe relatée par la Bible. Des faits réels pourraient-ils être à l'origine de ce récit ? L'explorateur et scientifique Albert Lin tente de percer ce mystère.