Les Sentinelles
1915, Gabriel Ferraud, soldat français, est grièvement blessé sur le front. Il intégre alors un projet de recherche ultra-secret de l'armée : le programme Sentinelles, qui développe le Dyxénal, un sérum créant des soldats d'un genre nouveau.