L'Europe vue du ciel
Partez pour l'Italie, où vous attendent les bateaux de dragage de Venise, les meilleurs pêcheurs de Sicile ainsi qu'une école de pilotage de voitures de sport.
Partez pour un incroyable voyage aérien en Turquie, à la découverte des montgolfières qui survolent la Cappadoce, du pont qui bat tous les records et des derniers nomades d'Europe.