Louise Bourgeois
Découvrez l’œuvre de ce grand nom de l'art français, la plasticienne Louise Bourgeois, qui vient de décéder à l'âge de 98 ans. Au cours de cet entretien, l'artiste évoque ses inspirations et l’essence de son oeuvre.