Love & Hip Hop Atlanta
De retour à Atlanta
Mimi célèbre un nouveau départ, mais tente de tourner la page avec Stevie J, Momma Dee tente d'éloigner Scrappy d'Erica, et Michelle opère un changement de carrière.