WAGS Miami
Bienvenue à Miami
Dans le premier épisode, Darnell invite les fêtardes bien connues à Miami, Hencha et Metisha, à son brunch de fiançailles.
Mauvaises Fréquentations
Hencha et Claudia ne s'entendent plus. Reshad fait une annonce. Astrid se fait aider par Metisha et Claudia pour son défilé.
Les filles partent aux Bahamas où Hencha viole les règles de l'amitié en draguant un joueur de baseball sur lequel Astrid avait des vues.
Hensha parle à Vanessa d'une rumeur sur son copain. Darnell essaie de se rabibocher avec Claudia après ce qui s'est passé aux Bahamas.
Darnell décide d'être indépendante financièrement. Elle fait des démarches pour monter son entreprise, mais Reshad remet en question leur relation.