Les Real Housewives de Potomac
Katie fait son entrée sur la scène sociale caritative de Washington DC pour attirer l'attention et attirer des fonds pour la fondation de sa famille. Mais la pression passe de son travail philanthropique à son état civil.
Sous le choc d'apprendre qu'Andrew n'a pas l'intention de se marier de sitôt, Katie fait des rénovations secrètes dans son dos. Charrisse dit à ses amis la vérité sur son mariage, laissant les femmes sous le choc.