WAGS Atlanta
Pêches, prières et joueurs
Découvrez les Belles du sud. Kaylin, une ancienne reine de beauté, apprend de terribles choses sur son mari, joueur de baseball professionnel.
Le jeu des rencontres
Kesha est victime de rumeurs sur la légitimité de sa relation. Ariel, la soeur de Kierra, veut prouver qu'elle est la reine des rencontres.
Kesha et CJ essaient de se réconcilier. Niche insiste auprès d'Andre pour prendre une nounou. Kaylin se lance dans une carrière d'hôtesse.
Telli veut que Deontay s'engage en apprenant qu'elle est enceinte. Niche pousse Kaylin à reprendre la carrière qu'elle a abandonnée.
Les filles se rendent à Nashville. Telli est remise à sa place. Brandi est sous les feux des projecteurs en faisant un match de catch Ring of Honor.