WAGs LA
Natalie et Olivia, les cousines célèbres d'Instagram, offensent leur concurrente et ex-Diva de la WWE, Barbie Blank. Une rivalité est née.
Dont Acte
Nicole met à l'épreuve les problèmes d'image de Natalie et Olivia, Barbie veut faire la paix, et Ashley et Dashon fixent enfin une date de mariage.
Ashley s'interroge sur la fidélité de Dashon. Les amis de Natalie lui organisent une fête pour avoir atteint le million de followers sur Instagram.
Natalie et Olivia font tout pour développer leur entreprise Insta-Famous mais sont dans l'impasse quand elles n'arrivent pas à se mettre d'accord.
Fêter l'anniversaire de Natalie au Mexique leur permet de décompresser, mais le comportement atroce de Shaun fait regretter à Autumn d'être venue.
Natalie doit choisir entre sa carrière et sa relation avec Shaun. Nicole renonce à une offre de travail à New York pour passer du temps avec Larry.