Les Real Housewives d'Atlanta
Welcome One, Welcome ATL
Le manoir construit sur mesure pour DeShawn, l'épouse de la NBA, est révélé pour la première fois. Sheree célèbre son anniversaire et le début d'un nouveau chapitre de sa vie en organisant une fête dans sa propriété.
It's My Party!
NeNe, toujours bouleversée par la fête d'anniversaire, va déjeuner avec son ami et coiffeur Dwight. Pendant ce temps, Kim prépare une fête d'anniversaire pour sa fille Brielle.
Kim tente d'améliorer sa carrière musicale lorsqu'un producteur l'envoie chez un coach musical. NeNe ne veut pas dénigrer la carrière de Kim et Sheree et Lisa prennent un cours de pole dance.