Les Real Housewives d'Atlanta Bring on the Bling
S1, E4: DeShawn organise un gala glamour dans sa propriété privée alors que Kim et Sheree partagent une journée de spa et un dîner. La ligne de bijoux de Lisa connaît le succès en signant un contrat de distribution et en participant à un photoshoot.