LUPIN ZERO
Le jeune Lupin rencontre le loup
Le jeune Lupin fait sensation auprès de ses pairs. Il n'est toutefois pas le seul, car un certain Jigen se balade dans la cour avec un flingue.
Arsène Lupin, grand-père de notre jeune héros, Lupin 3e du nom, a envoyé des hommes pour forcer son petit-fils à venir à sa rencontre, mais dans quel but ?
Lupin a décidé de fuguer et de se construire une base secrète au lycée ! Il proposera à Jigen d'être de la partie.