En 2006, Sanada Rio (Yuriko Yoshitaka), habitante d'une petite ville, est hantée par un cas de disparition non résolu. Quinze ans plus tard, Rio, devenue une femme d'affaires prospère, voit sa vie bouleversée lorsque la personne disparue réapparaît, l'impliquant dans une enquête pour meurtre. Retrouvant Daiki Miyazaki (Kouhei Matsushita), le détective chargé de l'affaire et son ancien amant, Rio doit confronter son passé et les secrets qu'elle a dissimulés. Tandis que Daiki enquête, il peine à déterminer l'implication de Rio, la poussant à révéler la vérité sur les événements survenus des années auparavant. Il s'agit d'un thriller romantique japonais sorti en 2021, réalisé par Ayuko Tsukahara, Takeyoshi Yamamoto et Yoshiaki Murao.