Made for Murder
Stephen Hough
Dans cet épisode de Made for Murder, découvrez les raisons qui ont poussé les enquêteurs à accuser Stephen Hough du meurtre de Janet Cummings, décédée en 1976. Mais, est-il réellement le coupable ?