Man Pikin
Suite à la mort de sa femme, Ignatius Nnadi, fonctionnaire à la retraite, et ses enfants peinent à faire face aux problèmes de leur vie. Sans la matriarche, il leur est difficile de s'en sortir dans un contexte économique et social compliqué.