Manayek
Enquêteur au département des affaires internes de la police, Izzy Bachar apprend que son meilleur ami, Barak Harel, à la tête du plus gros poste de police d'Israël, serait impliqué dans une vaste organisation criminelle.
Izzy Bachar mène l'enquête en cachette de son ami Barak Harel. Pendant ce temps, Ronit place Eliran sous assignation à résidence afin de remonter jusqu'à Ruslan Menahemov, son binôme lors d'une fusillade survenue deux ans plus tôt.
La brillante Tal Ben Harush, de la brigade criminelle internationale, est affectée à l'unité opérationnelle du département des affaires internes de la police afin de retrouver Eliran, qui s'est évaporé dans la nature.
L'unité opérationnelle des affaires internes de la police se renforce après la fuite d'Eliran. Nouvel objectif : localiser Ruslan. Désormais convaincu que Barak est impliqué, Izzy décide de poursuivre l'enquête malgré ses blessures intimes.