Max Verstappen : Anatomie d'un champion
Retour sur la vie personnelle et le parcours dans les sports mécaniques, et bien sûr la Formule 1, de Max Verstappen, qui deviendra champion du monde en 2021, 2022, 2023 et 2024.
La pression pour remporter un nouveau titre monte. La mère de Max révèle à la fois le prix personnel qu'elle a payé pour permettre à son fils de réaliser son potentiel et la source de son incroyable résilience.