Mégapolis
Découverte de Rome à travers trois de ses plus emblématiques monuments: le Panthéon et son dôme majestueux, le fastueux palais de Néron et le Colisée, le plus grand amphithéâtre romain jamais construit déployant des merveilles d'ingénierie.