Melissa Etheridge : I'm Not Broken
Cinq résidentes du centre correctionnel de Topeka écrivent des lettres à Etheridge, qui s'en inspire pour créer et interpréter une chanson originale pour elles. Elle comprend ainsi le cycle de la dépendance tout en se rapprochant de ces femmes.