Meryem
Beliz explique à Oktay qu'il doit laisser Meryem aller en prison s'il veut sauver sa peau. Yurdal fait pression auprès d'Oktay pour qu'il inflige la peine maximale à Meryem. Meryem arrive en prison, et se fait d'emblée des ennemies.