Messi à la rencontre de l’Amérique
Retrouvez Lionel Messi entamant son nouveau grand chapitre : faire fureur aux États-Unis et au sein de la Major League Soccer, propulsé dans cette nouvelle ère du football avec ses coéquipiers de l'Inter Miami CF.