Miko et High Five
L'ère Hinobi
Un tournoi des meilleurs gamers de la ville rassemble HighFive et Miko, deux concurrents qui découvrent que des événements douteux sont en train de se produire.
En mode didacticiel
L'entraînement Glitch Tech se révèle plus rasoir que prévu pour Miko et HighFive, qui tentent d'ajouter un peu de piquant aux cours, avec des conséquences désastreuses.
Alors que Miko et HighFive prennent officiellement leur poste, les ennuis ne se font pas attendre quand un drôle d'oiseau s'empare de l'équipement high-tech de Miko.
Quand un Glitch ultra-rare et ultra-dangereux transforme Casino en un personnage de son jeu vidéo préféré, HighFive n'a pas une minute à perdre pour le sauver.
En pénétrant dans un château où des Techs ont mystérieusement disparu, Miko et HighFive s'aventurent dans un jeu familier décidément plein de surprises.
Les qualités d'un bon leader? HighFive les découvre à ses dépens en prenant la tête d'une équipe de Techs combattant quatre Glitchs en cavale.