Monster Strike
Ren Homura vient de déménager à Kaminohara, une ville où il a vécu étant enfant. Cependant, ses souvenirs sont plutôt confus. Dans le même temps, un jeu vidéo a été installé à son insu sur son smartphone : Monster Strike. Il lui permet d'affronter des créatures venant perturber le monde réel. Avec ses nouveaux amis Aoi Mizusawa, Akira Kagetsuki et Minami Wakaba, ils découvrent peu à peu les...
C'est la première attaque !
Le protagoniste Ren Homura retourne dans une ville nommée Kaminohara. S'il a autrefois vécu dans cette ville, il n'en a aujourd'hui aucun souvenir. Entre-temps, son smartphone a installé un jeu étrange appelé Monster Strike, marquant le début d'un combat acharné !
Quasiment tous les collégiens qui vivent à Kaminohara jouent au jeu "Monster Strike". Aoi invite Ren dans cet "endroit spécial" ou se réunissent les accros à MS.