Raelle se prépare à montrer ses capacités aux hauts gradés, tandis qu'Abigail se débat avec son nouveau rôle. Tally commence à s'interroger sur ses rêves troublants. Anacostia et Scylla forment un plan pour infiltrer davantage l'ennemi.