The Magicians
Bienvenue à Brakebills
Quentin et Julia, des amis très proches, sont invités de façon mystérieuse à passer un examen pour intégrer Brakebills, une université secrète où l'on enseigne la magie.
Quentin et Julia se recroisent par surprise. Penny est submergé par ses propres pouvoirs psychiques et Alice est prête à tout pour découvrir ce qui est arrivé à son frère porté disparu.
Quentin se réveille dans un hopital psychiatrique et doit mettre sa panique de côté pour chercher l'aide de la personne en laquelle il croit le moins. Julia souffre de sa dispute avec Quentin et s'engage avec les Sorciers Marginaux afin d'apprendre plus de charmes puissants.