Mouk
Mouk et Chavapa font le tour de la Terre à vélo et rencontrent des univers totalement étrangers. Ils partagent de belles expériences avec ceux qu'ils croisent sur leur route, ainsi qu'avec leurs amis Popo et Mita, restés à la maison.