My Little Old Boy
Suivez les vies à la fois drôles et attendrissantes de célibataires célèbres — et de leurs mères farouchement dévouées. Sous la houlette des animateurs Shin Dong Yeob et Seo Jang Hoon, les mères des célébrités du jour livrent un commentaire sans filtre sur la vie de leurs fils, telle qu’elle se déploie à l’écran pour les téléspectateurs. Elles n’avaliseront pas toutes leurs décisions, mais les liens familiaux demeurent solides.