My Little Pony : marquons les esprits !
Grâce à Ruby, le cadeau d'anniversaire qu'Izzy a offert à Sunny est devenu viral. Tous les poneys se l'arrachent, mais la pauvre Izzy n'arrive pas à suivre le rythme.
Alors que le Jour du portrait royal occupe l'esprit de Ruby et Zipp, Opaline envoie Misty en mission diabolique pour attirer les deux soeurs dans un piège.
Sunny focalise l'attention de tous quand sa magie d'Alicorne se manifeste de façon inattendue. Ruby utilise Sparky pour augmenter sa popularité sur les réseaux sociaux.
Sunny et Hitch ont l'occasion de se mettre chacun dans les sabots de l'autre. Opaline envoie un espion dans la Maison Brillante, où les animaux se déchaînent.