My Sassy Princess : Sleeping Beauty
La lycéenne Sangnuea (Kimmy Chermarin Cole) a passé toute sa vie sous la surveillance stricte de parents surprotecteurs en raison de ses allergies sévères et de son asthme. Étouffée sous le joug de leur contrôle, elle commence à s'évader la nuit pour pratiquer le skateboard avec une équipe dirigée par Ken (Pepo Nutchapan Paramacharenroj), un élève de terminale rebelle et patineur de renom. Ce passe-temps secret comble Sangnuea d'excitation et de liberté, et la conforte dans sa détermination à continuer à patiner et à s'améliorer. Malgré ses blessures, elle parvient à les dissimuler grâce à Khai (Lee Thanat Lowkhunsombat), le nouveau locataire de sa famille, un médecin qui s'implique à contrecœur après que Sangnuea a découvert un secret susceptible de compromettre la pérennité de son séjour. Cependant, lorsque Sangnuea est impliquée dans un grave accident lors de ses escapades nocturnes, elle doit assumer ses sentiments et déterminer qui est vraiment de son côté : Ken, qui la pousse à prendre des risques et à se laisser porter par la vie, ou Khai, qui lui apporte toujours son soutien dans les moments difficiles.