Mystères du système solaire
Les mondes volcaniques
Le professeur Brian Cox se rend dans les mondes volcaniques du système solaire et explore des paysages extraterrestres débordant de feu et de glace. Il existe des planètes et des lunes couvertes de volcans, avec des éruptions si violentes qu'elles atteignent l'espace. Comprendre ce qui rend ces mondes actifs est essentiel dans la recherche de la vie au-delà de la Terre.