Napoleon Hill's Master Key
En 13 épisodes, Napoléon Hill partage avec vous sa philosophie de la réussite etvous donne une simple, instructions étape par étape pour sa réalisation. En utilisant la Clé principale de Dr. Hill, vous apprendrez à débloquer votre objectif et commencer à vivre une vie de succès, richesse et bonheur.
Principe de maîtrise
Le principe de maîtrise se compose d'une alliance de deux ou plusieurs esprits travaillant en parfaite harmonie pour atteindre un objectif commun.
Rendez un meilleur service que celui vous pour lequel vous êtes payé et vous recevrez des intérêts.