NatureOne
Le temps d'un week-end, le doyen des festivals electro en plein air d'Allemagne investit l'ancienne base de missiles de l'OTAN près de Kastellaun. Réunissant quelque 350 DJ et proposant de multiples scènes, l'événement rassemble chaque année près de 60 000 visiteurs qui vibrent aux sons des platines et de sets techno, house, trance. De quoi passer un moment de "rave".