Nazi Hunters
Herbert Cukurs
Herbert Cukurs est un officier de l'armée de l'air lettone et le pilote le plus célèbre de son pays. Après l'invasion nazie, il est surnommé le bourreau de Riga pour avoir rejoint les forces fascistes.