Neuf mystiques
Dans l'ère républicaine de Changsha, neuf familles puissantes, le « Clan des Neuf Mystiques », protègent la ville. Zhang Qishan (William Chan), chef des neuf portes, enquête sur un train mystérieux arrivant à sa station, menant à une mine énigmatique. Il sollicite Qi Tiezui (Ying Haoming) et Er Yuehong (Lay Zhang), chanteur d'opéra issu d'une famille archéologique, pour percer le mystère. Avant leur mission, ils doivent trouver un remède pour l'épouse mourante d'Er Yuehong. Durant leur périple, ils croisent Yin Xinyue (Zhao Liying), jeune maîtresse d'hôtel, et découvrent un complot périlleux menaçant les habitants de Changsha. Ce préquel sud-coréen de 2016 de « Les Tombes perdues » explore l'univers complexe du mystère historique et de l'aventure.