NieR:Automata Ver1.1a
Des extraterrestres ont soudainement envahi la Terre, en envoyant des formes de vies mécaniques. L'humanité est sur le point de disparaître, mais réfugié sur la Lune, un petit groupe organise la riposte en créant des soldats androïdes.