NIGHT HEAD 2041
Imitation
Naoto et Naoya tentent de faire profil bas, mais ils tombent au bien mauvais endroit en entrant dans un restaurant où va aussi se trouver Miracle Mick.
Miki raconte son histoire avec Shôko à ceux qui l'ont sauvée. Naoto et Naoya sont surpris par son récit, mais le leader de la résistance ne veut tout simplement pas y croire.