Dernier volet de cette série documentaire qui retrace le spectaculaire chantier entamé pour restaurer Notre-Dame de Paris. Grâce à un robot télécommandé, les archéologues de l’Inrap ont pu scanner l’intégralité du sol de la cathédrale et mettre au jour deux sarcophages et plus de deux cents blocs et fragments de sculptures polychromes.