Now Go Build with Werner Vogels
Werner Vogels, vice-président et directeur de la technologie d'Amazon, part à la rencontre des nouvelles entreprises du monde entier qui tentent de changer le monde grâce à l'innovation et à leurs idées révolutionnaires.