Nowhere Man
Chapitre 1: La mort d'un homme
Un crime haineux mêle AhQuan, AhGui et Xiao Sha du gang ChongHe. Poursuivis par les forces de l'ordre, ils vont devoir fuir la justice avec le frère d'AhGui dans les pattes.
Après l'affaire de kidnapping, des visions étranges commencent à hanter Ah Quan. Pendant ce temps, un avenir précaire s'annonce pour Jiang Jing-fang et son enfant.
Après la disparition de Tian-you, AhQuan et Jing-fang se retrouvent face à un dilemme difficile. De son côté, AhQuan reçoit de l'aide de l'extérieur pour préparer un plan de fuite élaboré.
Quand l'inspecteur Yang met la main sur une nouvelle preuve dans la prison, il tente de soutirer à Bai Lan des informations sur AhGui. Les retrouvailles des vieux amis sont affectées par les évènements récents.
Le lien entre Bai Lan, AhQuan, Xiao Sha et l'évasion de FuXing est révélé au grand jour. Jing-fang se retrouve tiraillée entre l'inspecteur Yang et sa loyauté envers AhQuan.