Observing Elena Evoy
Johann Pertan, un noble particulièrement beau et populaire qui excelle en classe, est au centre de toutes les discussions dans son école d'élites. Quand il perd sa première place au concours d'entrée face à une inconnue, Elena Evoy, la fille d'un vicomte déchu, il est furieux. Il tente de la séduire pour la discréditer, mais elle reste de marbre. Il est déterminé à se venger, mais le comportement en apparence glacial d'Elena commence petit à petit à le captiver. Il apprend également qu'elle effectue des petits boulots au sein de l'académie afin de gagner de l'argent pour aider sa mère souffrante. Johann tombera-t-il amoureux d'Elena, la seule fille à n'avoir jamais résisté à son charme ? Elena découvrira-t-elle un aspect de Johann qu'aucun autre élève ne connaît ? Cette série animée est tirée d'un web novel de Dorong et Myeongcho.