ÖKK Bike Revolution
Le tracé de la course de VTT cross-country ÖKK Bike Revolution 2023 traverse la ville de Coire, la plus ancienne ville de Suisse et la ville natale de Nino Schurter. Regardez la finale de l'épreuve féminine du ÖKK Bike Revolution 2023 à Coire, en direct live vidéo ici avec Red Bull TV !
Regardez l'épreuve masculine de VTT cross-country du ÖKK Bike Revolution 2024 à Gruyère, en Suisse, en direct live vidéo sur Red Bull TV.