Onision : le prédateur du web ?
Focus sur le mystère, la controverse et la criminalité présumée qui entourent le YouTubeur Greg "Onision" Jackson, en apportant de nouvelles recherches et révélations sur l'homme que la communauté YouTube aime détester.
L'homme à la banane
James Jackson, alias Onision sur Internet, est devenu célèbre grâce à des vidéos YouTube polémiques. Au milieu des années 2000, il a commencé une relation avec une jeune fan, Shiloh.