Only see great
Ils s'appellent Florent Manaudou, Floria Gueï, Laetitia Guapo, Allan Saint-Maximin. Quatre sportifs français avec le même rêve : être à Tokyo au Japon le 24 juillet 2020 pour représenter la France à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques.
La tension olympique monte d'un cran. Le mystérieux coronavirus touche de plus en plus de pays.